Home Beauté et parfums Officinea : le nouveau masque éclat pour le visage

Officinea : le nouveau masque éclat pour le visage

by Salome Gegout
0 comment

MASQUE-ECLAT-VISAGE

Officinea présente son tout nouveau masque éclat.

Le Masque éclat pour le visage s’applique en fine couche sur une peau nettoyée, en évitant le contour des yeux. Après l’avoir laissé agir 10 à 15 minutes, l’excédent est à retirer avec un coton ou une petite éponge humide. Il s’utilise une fois par semaine minimum, il est idéal lorsque le teint est terne ou fatigué.

La peau est gourmande, elle a envie de fraîcheur et d’éclat. Sujette aux agressions extérieures, elle a besoin d’être hydratée, lissée et raffermie. Apaisant et illuminateur, le Masque éclat pour le visage Officinea est adapté pour toutes les peaux, y compris les plus fragiles et les plus sèches. Le teint retrouve toute sa fraîcheur, il est lumineux, unifié.

Véritable concentré d’actifs végétaux dont l’extrait de réglisse et la menthe poivrée, le Masque éclat Officinea apporte cette luminosité radieuse et bénéfique et rend le teint plus homogène tout en offrant à la peau une sensation de confort et de fraîcheur. Elle est reposée, douce et souple.

Le Mimosa Ténuiflora, l’actif historique de la recherche Officinea a besoin de rester appliqué longuement sur la peau pour délivrer tous ses bienfaits. Le temps de pause d’un masque étant trop court, nous avons donc choisi de concentrer nos recherches sur de nouveaux actifs tels que la réglisse ou la menthe poivrée pour leur effet rafraîchissant et tonifiant en quelques minutes tout en apportant un immense confort explique Claire Gagliolo, responsable de la Recherche et Développement d’Officinea.

Prix : 39,50 euros

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :