Home Art de vivre L’Art est à l’honneur au Bar du Bristol

L’Art est à l’honneur au Bar du Bristol

by Olivia Baranes
0 comment

De l’Art au Bar du Bristol :

Bristol Hotel : bar

Carte blanche à la Maison de Vente Piasa

du 28 avril au 31 mai 2015 

L’Hôtel Le Bristol Paris, fleuron de Oetker Collection, initie depuis presque trois ans un rendez-vous autour de la création contemporaine. Périodiquement, un nouvel artiste incontournable est invité à investir l’écran miroir du Bar de l’hôtel.

Ainsi, à partir du 28 avril 2015, le miroir du Bar du Bristol s’éclairera chaque soir de 17h30 à 19h00, à la lumière d’une oeuvre d’art et donnera à voir une sélection de vidéos d’artistes spécialement conçue par Timothée Chaillou, directeur du département art contemporain de Piasa et Mathieu Mercier, artiste, commissaire d’exposition et collectionneur.

Cette collaboration inédite entre l’Hôtel Le Bristol Paris et la Maison Piasa marque la complicité de  deux institutions de la Rue du Faubourg Saint Honoré au service de la création contemporaine.

Ce rendez-vous fait écho à la première vente aux enchères de la Maison Piasa consacrée aux éditions limitées, conçue par Mathieu Mercier, le 29 avril 2015 à 18h00.

L’Art au Bar du Bristol est aussi l’occasion de découvrir les cocktails élaborés par le Chef Barman Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France 2011 accompagnés d’une variété de tapas spécialement conçue par le Chef triplement étoilé Eric Frelon et vivre un moment exceptionnel teinté de convivialité, dans un cadre élégant et chaleureux.

l'art au Bristol

Le Bar du Bristol 

112 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Ouvert tous les jours de 17h00 à 02H00

 » Thursday After work » – DJ de 19h00 à 23H00

Vendredi & Samedi – DJ de 21h30 à 1h30

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :