Home Mode Montez les marches à Cannes avec Celio

Montez les marches à Cannes avec Celio

by pascal iakovou
0 comment

A l’occasion de la 68ème édition du festival international du film à Cannes, Celio réserve un scénario inattendu en créant une collection édition limitée en exclusivité sur la croistte via des triporteurs qui arpenteront la promenade.

Pour rivaliser d’élégance sur le tapis rouge, la collection se compose d’une chemise col cassé en coton égyptien et d’une déclinaison de 6 noeuds papillon, l’accessoire indispensable de rigueur et le sésame pour accéder aux soirées légendaires du festival.

Par ailleurs, la boutique Celio fait son cinéma et crée l’événement en offrant un relooking complet en présence d’un barbier hair-stylist. A ne pas rater, la sharing box pour immortaliser ce moment et tenter de gagner des places pour les soirées VIP.

Vous rêvez de marcher dans les pas des stars, Celio lance un concours ludique en ligne dès le 23 avril sur cannes.celio.com pour remporter un des nombreux lots mis en jeu.

Le 1er prix est un séjour de rêve pour 2 pendant le festival avec la montée des marches et projection d’un film en tenue officielle, hébergement dans un hôtel VIP et chauffeur privé dès votre arrivée à l’aéroport.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :