Home Mode ICOSAE automne-hiver 2015

ICOSAE automne-hiver 2015

by Olympe Lededente
0 comment

Dans notre société actuelle, la robotisation des tâches a supprimé de nombreux emplois. L’individu, s’il n’est pas aisé, occupe le même rôle qu’une machine jusqu’à l’épuisement. Caméras de surveillance, agents de l’ordre, contrôles de sécurité sont le quotidien de ces hommes dociles. L’accès à la connaissance et à l’information est contrôlé, la pensée unique est de rigueur.


2

La société se divise désormais en cinq groupes : l’élite, un nombre réduit d’individus qui dirigent, les forces de l’ordre, les citoyens, qui sont assommés par le système et le travail, les vagabonds, véritables hermites de la société, extrêmement pauvres et ne possédant pas même un toît et enfin la résistance, un groupuscule qui rejette l’ordre établi par la minorité écrasante qu’est l’élite.

7

L’homme ICOSAE automne-hiver 2015 a été pensé en fonction des conditions de vie liées à son statut social. Les plus pauvres vivent dans la rue et se doivent d’être habillés très chaudement afin de faire face aux intempéries, les plus riches, peuvent se vêtir de manière plus légère, préférant un vêtement à la coupe ceintrée dont les motifs laissent apparaître leur goût prononcé pour l’art. Ils préfèrent les tons clairs car ils savent qu’ils ne se saliront pas là où ils sortent.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :