Home Mode 22/4 Hommes joue la confusion des genres pour sa collection Automne-Hiver

22/4 Hommes joue la confusion des genres pour sa collection Automne-Hiver

by Salome Gegout
0 comment

Pour la collection Automne-Hiver de 22/4 Hommes, Stephanie Hahn, la créatrice, a fait le choix de ramener à la vie l’esthétisme d’Oscar Wilde et a montré une vision avant-gardiste avec des pièces aux formes modernes et aux détails rigoureux.

La confusion des genres y est omniprésente incluant des coupes à la fois féminines et masculines. La ligne de manteaux a été élargie pour inclure de longs manteaux sportifs aux épaules étroites, et de longues vestes incorporées de fourrure, présente dans la plupart des pièces. La palette de couleurs reste sombre dans l’ensemble.

22/4 Hommes Automn-Winter 2015/16 from PREMICES FILMS on Vimeo.

« J’utilise l’art et la musique comme méthode pour accumuler d’extraordinaires sensations et pouvoir créer une nouvelle collection » affirme la créatrice. Ainsi, elle explique que les couleurs utilisées ont été inspirées par la musique électronique, pour cette collection.

Ce qui se distingue de ces nouvelles créations est l’omniprésence de la fourrure et la non dissociation du vestiaire masculin et du vestiaire féminin, pour une collection moderne hors du commun.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :