Home Art de vivreCulture Le Cœur présente sa nouvelle exposition Pergola

Le Cœur présente sa nouvelle exposition Pergola

by Salome Gegout
0 comment

Le Cœur, project space ouvert il y a quelques mois, présente Pergola, sa nouvelle exposition.

IMG_4407_670

Après avoir accueilli une exposition sur le thème du Spa, Le Cœur propose de se plonger dans l’univers de Pergola, qui parvient à transformer l’espace en jardin d’artistes.

Pergola invite ainsi à faire une pause dans les hamacs d’Adrien Missika ou encore faire une balade entre les totems bleu électrique de Christopher Fûllemann et le jardin suspendu de macramés de Maroussia. Les natures mortes de David de Tscharner envahissent l’espace autant qu’une grotte de Cyprien Chabert, référence à la tradition des jardins à la française dans laquelle on peut se laisser tenter par une partie de ping-pong.

Table2_670

Avec cette nouvelle exposition, le Cœur se fait aussi activiste en contribuant à la végétalisation de la ville. Des ateliers de création et diffusion de « bombes de graines » seront organisés pendant toute la durée de l’exposition.

Quelques ateliers sont également à prévoir tels que des workshop de créations de bijoux de fleurs et de compositions florales, d’initiation à la phytothérapie, des cours de raw food, des cours de Yoga, sans oublier la sélection du shop d’huiles essentielles, de magazines, de sculptures végétales ou encore de mini bouquets.

Du 27 mai au 31 juillet 2015
Vernissage Mardi 26 mai de 18h00 à 21h00
Le Cœur: 83, rue de Turenne 75003 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :