Home Food and WineVins et Spiritueux José Cuervo, le précurseur de la Tequila lance un grand concours international ouvert à tous !

José Cuervo, le précurseur de la Tequila lance un grand concours international ouvert à tous !

by Coline Carteau
0 comment

La célèbre marque de Tequila JOSE CUERVO est à la RECHERCHE SON NOUVEAU DON OF TEQUILA.

Barman professionnel et véritable amateur peuvent tous s’inscrire en ligne sur le site DonsOfTequila.com.

Image3

A la clef, un voyage au Mexique et 500 litres en fût de chêne de son propre assemblage de Tequila.

La première étape du concours consiste à proposer une recette cocktail en ligne ou un nouveau rituel de dégustation de la Tequila en shot. Une idée novatrice? Pourquoi ne pas boire son shot de Tequila accompagnée d’une tranche de pamplemousse? Lancez-vous et soyez à l’origine d’une nouvelle mode !

Les Dons sont de véritables symboles et héros de la Tequila, ils incarnent un métier d’expert avec passion et courage. Pendant des siècles, ces Dons of Tequila ont tout risqué pour Jose Cuervo. Ils ont retourné inlassablement la terre et ont luté au péril de leur vie pour permettre à la marque de devenir ce qu’elle est aujourd’hui : la Tequila numéro un au monde ; une entreprise toujours familiale, garante d’une fabrication artisanale depuis 250 ans.

RS705_Don Sixto

Oserez-vous suivre les traces des plus grands Dons of Tequila ? Incarnez-vous cette personne persévérante, passionnée, déterminée et avec le cran nécessaire ? Si vous avez l’âme d’un Don, un incroyable périple au Mexique vous attend où vous pourrez récolter vos propres agaves et créer un lot à votre nom de votre propre assemblage de tequila. DonsOfTequila.com 

Vous avez jusqu’au 13 mai prochain pour participer. Les critères de sélection seront les mêmes pour les 17 pays en compétition : 60% de la note finale sera attribué à l’aspect visuel de la créaGon ; 30% seront consacrés à la créativité et à l’innovation de la recette et les 10% restants seront déterminés par votre esprit Don.

Mi-juin les noms des valeureux finalistes français seront annoncés et ils s’affronteront lors de la grande finale nationale qui se déroulera en juillet prochain à Paris. Et c’est en septembre que le vainqueur de chaque pays poursuivra l’aventure dans la mythique distillerie qui a vu naitre la tequila Jose Cuervo : La Rojeña, dans la ville de Tequila. Lors de cette confrontation finale, les prétendants au titre récolteront des agaves, distilleront l’alcool et assembleront la tequila devant les Dons légendaires de Tequila. Le grand vainqueur remportera un fût unique de 500 litres de tequila Jose Cuervo contenant son propre assemblage étiqueté à son nom.

Image12-1

Réveillez le Don qui est en vous et inscrivez- vous vite pour tenter de vivre une aventure hors du commun : DonsOfTequila.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :