Home Art de vivre La chaîne française Okko Hôtels annonce trois ouvertures d’hôtels pour 2016

La chaîne française Okko Hôtels annonce trois ouvertures d’hôtels pour 2016

by Salome Gegout
0 comment

La nouvelle chaîne 4 étoiles française Okko Hôtels continue de s’agrandir. Elle annonce trois nouvelles ouvertures en 2016 à Cannes, Bayonne et Rueil-Malmaison, après l’ouverture de ses trois premiers établissements à Nantes, Grenoble et Lyon en 2014.

Vue 3D du futur hôtel de Cannes

Vue du futur hôtel de Cannes

Ville dynamique au rayonnement international, Cannes accueillera très bientôt le prochain établissement du groupe Okko Hôtels. Au sein même de la Gare SNCF, l’hôtel de 125 chambres sera situé à 5 minutes à pied de la Croisette.

Le Club de l’hôtel Okko Cannes Croisette dessiné par le designer Patrick Norguet, se trouvera au sixième étage de l’hôtel offrant une incroyable vue sur la ville de Cannes. Les clients de l’hôtel pourront également profiter du climat de la Côte d’Azur sur une grande terrasse au dernier étage de l’immeuble. L’ouverture officielle de l’hôtel est prévue pour mars 2016.

Vue du futur hôtel de Bayonne

Vue du futur hôtel de Bayonne

Après la Côte d’Azur, direction le Sud-Ouest de la France où Okko Hôtels ouvrira son cinquième établissement au cœur de la ville de Bayonne.

L’établissement de 92 chambres sera idéalement placé boulevard du BAB en face du Pont Grenet, près des quais animés de l’Adour et à une dizaine de minutes à pied du Vieux Bayonne. Le Club de l’hôtel, véritable espace à vivre accessible 24h/24, se trouvera au dernier étage de l’établissement avec vue sur l’Adour. L’ouverture de l’hôtel Okko Bayonne Centre annoncée pour mai 2016.

Vue 3D du futur hôtel de Rueil-Malmaison

Vue 3D du futur hôtel de Rueil-Malmaison

Le groupe mettra ensuite le cap sur la capitale française. Premier établissement du groupe aux abords de la capitale, cet hôtel bénéficiera d’un emplacement de choix au cœur du très dynamique quartier d’affaires de Rueil-Malmaison à 10 minutes en transports du centre de Paris.

Cet élégant bâtiment en pierre de taille, conçu par le cabinet d’architectes Loïc Richalet abritera également une jardinerie, une résidence étudiante et deux restaurants. Au premier étage du bâtiment, les clients Okko Hôtels pourront profiter de l’espace Club d’environ 300m² et de sa grande terrasse, l’ensemble signé une fois encore par notre designer Patrick Norguet. Une salle de sport sera également accessible au cinquième étage de l’hôtel. Okko Hôtels Paris Rueil-Malmaison devrait pouvoir accueillir ses premiers clients en juin 2016.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :