Home Art de vivreCulture Pour sa première exposition, la Splendens Gallery reçoit le concept-store « Le White »

Pour sa première exposition, la Splendens Gallery reçoit le concept-store « Le White »

by Salome Gegout
0 comment

L’équipe de la Splendens Factory ouvre sa nouvelle galerie la « Splendens Gallery ». Pour sa première exposition, la galerie recevra, du 16 avril au 4 mai, « Le White » qui se veut être un lieu secret, un concept-store innovant mais également une galerie d’art en constante évolution.

s-factory la-maison-muller-de-la-splendens-factory-6credits parismamanetmoi

Au premier étage : un univers entièrement blanc avec des installations de trois des artistes du White : Alice Bandini, Janique Bourget et Johanne Simonet. Vous découvrirez une sélection de pièces du concept-store « Le White ». Au rez-de-chaussée, Violaine Carrère, photographe passionnée de design, d’art et de mode, présentera une sélection de ses travaux photographiques, mettant en lumière les différentes facettes de son travail, entre art et mode.

Fin 2014, celle-ci crée avec Adrien Moisson « Le White », un espace entre le concept-store et la galerie inspirée de son propre appartement, puisque chez elle et au White, du sol au plafond, tout est blanc. Là-bas, tout est basé sur la vente et l’exposition d’oeuvres d’art et d’objets design de jeunes créateurs ayant tous comme dénominateur commun le blanc et l’esprit novateur. Le concept-store sera donc à cette occasion délocalisé de la rue Muller à la Splendens Gallery.

SPLENDENS GALLERY
37 rue Pasquier
75008 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :