Home Mode La maison Kalgati: Elégance et sobriété Masculine

La maison Kalgati: Elégance et sobriété Masculine

by Olympe Lededente
0 comment

KALGATI, un concept d’élégance qui répond aux aspirations actuelles. La maison KALGATI est née à Paris en juillet 2014, de la volonté de Thomas Hervet.

Exigeant et passionné par le savoir-faire français , son ambition est un retour aux fondamentaux du luxe français et du vestiaire masculin classique. Après quatre années dans le secteur de la finance, il a décidé d’enrichir ses liens privilégiés avec les artisans du luxe pour créer une maison dédiée à l’homme accompli grâce à des pièces exceptionnelles.

Avec KALGATI, La recherche du raffinement, l’authenticité dans la confection, l’excellence dans les finitions, les détails et le soin apportés sont recherchés dans chaque pièce.Authenticité

KALGATI, une vision du luxe sobre et élégant

KALGATI choisit de proposer des « objets » intemporels, qui ne s’organisent pas en collections, et de mettre en avant des savoir-faire exclusifs français. La maison aspire à une véritable cohérence avec une ligne de conduite harmonieuse qui allie un design sobre, une confection exigeante et des matières exceptionnelles.

La maison KALGATI accompagne l’homme dans son quotidien avec quelques pièces simples qui incarnent l’élégance et qu’il est possible de porter sophistiquées en semaine et décontractées le week-end.

Luxe Francais

Un espace de vente en ligne exclusif prépare le lancement d’une pièce d’exception pour l’été 2015.

La maison fait découvrir son univers sur un espace de vente en ligne au design unique et minimaliste qui sublime chaque pièce.

KALGATI prépare actuellement le lancement d’un vêtement « idéal » pour homme et proposera une interface web entièrement dédiée pour l’occasion. La date de lancement est prévue pour le 18 mai 2015.

L’approche de la perfection avec une offre singulière qui traverse les saisons

Les premiers objets de la maison sont des chemises élégantes confectionnées dans un atelier français réputé pour la qualité. KALGATI propose également des pulls col V et des écharpes en cachemire de Mongolie. La maison propose aussi deux porte-cartes discrets, en cuirs de veau et de chèvre.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :