Home Horlogerie et Joaillerie Le surfeur Kai Lenny en visite chez TAG Heuer

Le surfeur Kai Lenny en visite chez TAG Heuer

by Salome Gegout
0 comment
 © Julio Piatti

© Julio Piatti

 

L’américain ultra-doué Kai Lenny, surfeur, windsurfeur, kitesurfeur, six fois Champion du Monde de Stand-Up Paddle sur les plus grosses vagues du monde, est à Paris. Pour l’occasion il s’est rendu chez TAG Heuer sur l’avenue des Champs Elysées.

Le surfeur, accueilli par toute l’équipe TAG Heuer venue à sa rencontre, a choisi un chronographe étanche Aquaracer 300 Mètres équipé d’un bracelet caoutchouc pour le côté sportif. Il s’est particulièrement intéressé aux spécificités techniques de chaque modèle.

22 ans à peine et déjà six fois champion du monde de Stand-Up Paddle, Kai Lenny surfe sur des vagues monstrueuses, avant un talent d’extra-terrestre. Son mentor était le meilleur surfeur Hawaïen qui lui a appris à respecter le pouvoir de l’océan et à s’en imprégner. Ce qui le différencie est son ouverture à tous les défis. Comme lorsqu’il a challengé le vainqueur de la Coupe de l’America, Oracle USA, yacht de $15 millions sur sa planche à $1500 entre le Golden Gate Bridge et Alcatraz.

© Julio Piatti

 

« Ma philosophie est de vivre comme si chaque jour était le dernier, m’amuser, ne jamais abandonner et être le meilleur possible». Kai Lenny est un avant-gardiste, qui n’a pas peur de briser les conventions et de surfer sur sa propre vague. Comme TAG Heuer, il prouve chaque jour sa force de caractère, et ne craque pas sous la pression.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :