Home Art de vivre Une soirée dans un appartement privé en plein Paris grâce aux cocktails Cointreau Fizz

Une soirée dans un appartement privé en plein Paris grâce aux cocktails Cointreau Fizz

by Salome Gegout
0 comment

L’événement Cointreau Fizz Privé à ne pas rater, s’étend sur une série de soirées du 1er au 6 juin. Au cours de cette semaine, la marque de cocktails offre une chance unique de réserver une soirée privée dans une ambiance au chic très parisien, pour un moment privilégié.

Durant ces 6 dates, une bande de 10 amis aura l’occasion de vivre chaque soir, une expérience inédite autour des cocktails Cointreau Fizz. Chaque groupe pourra être aux commandes de sa propre expérience et mener sa soirée comme il l’entend.

Logo Cointreau Fizz PrivePour ce faire, Cointreau a déniché le parfait appartement parisien : il s’ouvre sur un salon en rotonde aux tonalités poudrées, puis sur un espace bar convivial, mis à disposition afin de découvrir ce cocktail phare et d’en apprendre les secrets. Enfin, les invités pourront découvrir une cuisine ouverte sur une table d’hôtes, près d’une jolie terrasse arborée qui permettra de profiter de la douceur des soirées d’été. Par ailleurs, la chef Jennifer Taieb sera présente chaque soir afin de concocter aux participants un menu sur-mesure. Des mets qui se marieront parfaitement avec les saveurs fruitées des fameux cocktails proposés.

Après cette découverte de goûts, la table d’hôtes se transformera en véritable atelier de création de Cointreau Fizz. Une multitude de fruits de saison et d’ingrédients seront mis à disposition pour inspirer les convives dans la création de leurs propres recettes de cocktails. Les convives auront aussi la liberté d’installer l’atmosphère de leur choix grâce à un système de diffusion audio compatible avec leurs smartphones. Enfin, pour couronner le tout, plusieurs surprises seront dispersées dans l’appartement afin de les inviter à explorer leur créativité.
Pour de plus amples informations :

– Inscription à la Newsletter Cointreau Fizz Privé dès le 8 avril sur www.cointreaufizzprive.com

– A partir du 11 mai, tous les inscrits recevront une alerte de l’ouverture des réservations sur le site.

– Une seule personne peut réserver pour son groupe de 10 amis sur une date disponible.

– Après renseignement de toutes les adresses e-mails, tous les participants reçoivent un e-mail avec le récapitulatif de toutes les informations de leur soirée privée.

– Prix de la soirée : 30€ par personne

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :