Home Voyages UN BREAK A LONDRES POUR LES PONTS DE MAI AVEC BRITISH AIRWAYS

UN BREAK A LONDRES POUR LES PONTS DE MAI AVEC BRITISH AIRWAYS

by Victoria Robert
0 comment

Quoi de mieux de se rendre à Londres au mois de mai ?

Londres séduit de plus en plus de français, en effet après son accueil des Jeux Olympiques en 2012, Londres a jouit d’un rayonnement international. Elle a été notamment la ville la plus visitée au monde en 2013.

Capitale de toutes les excentricités, il est désormais même possible de se rafraîchir en faisant du canoë ou du rafting dans les eaux où se sont entraînés les sportifs.

London-Night-Smartphone-pics
La compagnie British Airways propose pour les jours fériés du mois de mai une multitude de vols aux départs de Paris et de villes de province. L’occasion idéale d’y faire escale afin de découvrir la cité anglaise de manière insolite entre bars et expositions, en famille ou encore amis.

Petite retrospective d’activités originales à découvrir :
Tout d’abord  le Céreal Killer Café sur Brick Lane qui propose un concept original depuis la fin de l’année 2014. En effet ce bar propose plus de 120 types de céréales et une trentaine de laits différents. En quelques mois seulement, il est devenu l’un des lieux londoniens incontournables.

Vous pouvez également vous rendre au Icebar, expérience inédite où vous pouvez profiter de votre cocktail dans une ambiance arctique, parfait endroit pour boire un verre entre amis. Ce bar est 100% fait de glace. Pour toutes réservations ou informations : http://www.icebarlondon.com/opening-times-and-prices/

ABSOLUT_ICEBAR_LONDON_04
L’Exposition florale de Chelsea, l’un des événements anglais les plus prestigieux et mondialement connu, à partir du 19 mai 2015 au 23 mai 2015.

Ou encore les spectacles au Regent’s Park Open Air Theater où réside la compagnie New Shakespeare Company situé dans le quartier de Westminster est une rencontre également a ne pas rater où vous pourrez profiter du théâtre en plein air.

Regent's Park Open Air Theatre. Photo by David Jensen_010910_033

De quoi satisfaire le temps d’un week-end les amateurs de culture et d’expériences inédites.

Pour consulter les horaires et prix attractifs de la British Airways : http://ba.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :