Home Beauté et parfums La Glossybox Alice au Pays des Merveilles : magique !

La Glossybox Alice au Pays des Merveilles : magique !

by Marie Renaud
0 comment

Je viens de recevoir la Glossybox ayant pour thème : Alice au Pays des Merveilles. Une très jolie surprise puisque cela change des traditionnels box type st Valentin ou fête des mères. On a ici une box vraiment originale avec un packaging mimi, que demande le peuple !

glossyun

Alice étant mon dessin animé favoris (c’est le cas aussi d’une personne sur 3 !) j’ai été ravie que Glossybox choisisse ce thème qui nous plonge dans le monde fou du Chapelier toqué.

Plusieurs produits full size sont dans la box, cela fait plaisir. Vous pouvez y trouver :

glossy

Un vernis à ongles (de la marque Essence) teinte Mandarine Bay, parfait pour cette saison. Un orange léger qui se porte facilement avec tout. La tenue du vernis est remarquable, je ne connaissais pas bien la marque Essence et je suis agréablement surprise par la qualité du produit et ce pour un petit prix donc merci Glossybox pour cette découverte.

Un gel teinté de la marque So Susan : A appliquer sur la bouche ou les pommettes (comme le fameux Benetint de Benefit qu’on avait toutes à 13ans rappelle toi!) ici la texture est un gel donc plus simple à utiliser que le très liquide Benetint. Le tube est très mimi cela donne envie de mieux connaitre la marque So Susan.

Un shampoing Dove : Bon un shampoing pas de quoi en parler une heure, cela dit c’est un bon produit il apporte beaucoup de volume, la chevelure est plus légère, plus facile à coiffer donc si vos cheveux sont « raplaplas » c’est LE produit parfait.

Une crème pour les mains Panier des Sens : Un produit très pratique à avoir tout le temps dans son sac à main. Il sent divinement bon, un parfum très frais et léger. Les mains sont toutes douces, nickel !

La crème hydratante Mine d’Or de Sampar. Une crème visage, qui donne immédiatement un effet « bonne mine » style « je rentre de vacances ». Avec l’arrivé des beaux jours ce produit qui permet de bronzer légèrement et très progressivement au fil des applications va s’avérer bien utile.

Le petit plus : la box d’avril contient un sac très joli aux motifs d’Alice aux pays des merveilles.

sac

 

En conclusion la box Alice au pays des merveilles a vraiment tout pour plaire, bravo Glossybox!

www.glossybox.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :