Home Beauté et parfums Beauty Selection

Beauty Selection

by Alain Haimovici
0 comment

Beauty Selection

Huile Divine HDVoici, en exclusivité, une sélection des produits de soin incontournables pour le printemps, avec en bonus un coup de cœur pour Krys.

. Pour les cheveux :

–       Les prestigieux salons Maniatis, à Paris. Les coupes à sec, mèches à mèches, sont superbes et adaptées aux attentes des clients. La déco et l’accueil sont également enthousiasmants. Pour l’anecdote, le salon rue de Sèvres vient de fêter ses 40 ans.

–       Le shampooing  Naturia  de René Furterer est doux et équilibrant. Alliance d’essences naturelles (basilic, menthe et carvi) et de vitamines (B5 et B6), il nettoie et assainit le cuir chevelu et les cheveux. A utiliser aussi souvent que souhaité.

–       Schwarkopf innove avec Nectar Color, une coloration permanente soin 0% sans ammoniaque aux nectars de fleurs et aux huiles essentielles. De plus, en collaboration avec Claudia Schiffer, une nouvelle gamme a été créée pour cheveux colorés ou méchés (shampooing, après-shampooing, huile lumière…).

–       Le mascara cheveux 100% couverture des cheveux blancs K pour Karité bio, fabriqué en France.

. Pour le visage :

– L’Huile de Jeunesse Divine l’Occitane à l’huile essentielle d’Immortelle biologique de Corse. L’Immortelle est une fleur d’une exceptionnelle     longévité, qui ne fane jamais même après être cueillie. L’Occitane l’a associée à 7 huiles végétales riches en nutriments essentiels. Résultat : un visage lumineux, lissé et d’apparence plus jeune. L’Huile peut être utilisée par les femmes mais aussi les hommes (c’est un après-rasage performant).

–       La Gamme Clinique for Men et notamment l’Hydratant Anti-Age pour réparer les signes visibles du vieillissement, protéger des dommages futurs et renforcer la barrière de la peau. Sans corps gras, il pénètre rapidement dans la peau et apporte une hydratation pendant toute la journée.

. Pour la douche :

–       Le gel douche surgras pour peaux sèches A-Derma à l’avoine rhealba, pour nettoyer, nourrir et protéger (sans savon, sans paraben).

–       Le shampooing douche Cattier bio à l’argile blanche et à l’extrait de menthe, sans savon et à pH physiologique.

–       La mousse de douche Kneipp Menthe-Eucalyptus sans conservateurs, sans huiles minérales et sans savon, aux actifs d’origine végétale.

. Pour le corps :

–       le déodorant spray de la marque américaine Old Spice « Danger Time ». Un parfum masculin hors du commun.

. Côté soleil :

–       Sunific Premium de Liérac, la première protection solaire à ultra-large spectre (Infrarouges, Lumière visible et UV). Un anti-âge global qui bénéficie aussi des meilleurs actifs hydratants et sublimateurs de bronzage (spf 30). Un baume régénérant après-soleil est également disponible.

. Pour la silhouette : Dietworld, la tisane star la plus chère au monde « minceur, détox et transit ». Composée d’une plante rare californienne (la mauve frisée) et de la Sanae, elle est intégralement remboursée en cas de non satisfaction.

. Pour les mains : la crème Cattier bio à l’argile blanche (entre autres), pour adoucir et nourrir les mains au quotidien.

Pour la bouche : les brossettes interdentaires Gum Trav-ler. A la fois performantes et agréables à utiliser. Sans oublier le nouveau dentifrice Hydral pour la sécheresse bucale.

. Pour le tonus :

– Azinc Forme et Vitalité (12 vitamines et 8 minéraux oligo éléments). Un cocktail performant, qui séduira notamment les hommes grâce à la vitamine D et au Zinc, excellents pour la testostérone.
La gamme propose également Energie Max (avec notamment du gingseng) et Taurine Vitamine C.

–       Thalamag Magnésium Marin, du magnésium, sans ajout de vitamines.

–       Enfin, si vous êtes sportif, sachez que les comprimés homéopathiques Rhinallergy sont indiqués dans le traitement symptomatique des rhinites et des conjonctivites allergiques transitoires.

. Pour se détendre :
–       Passiflore de Douceur Cerise, un complément alimentaire liquide bio, indiqué en cas de surmenage et de stress.

. Côté solaires, la collection Guess arrive en force chez Krys. Des oversize qui s’inspirent des modèles portés par les stars hollywoodiennes, des montures aux formes arrondies destinées aux femmes qui aiment la mode. De plus, chez Krys, les boîtiers sont superbes, notamment ceux de Zadig et Voltaire et Pepe Jeans…

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :