Home Beauté et parfums CHARME D’ORIENT, l’EFFICIENCE DE LA FLEUR D’ORANGER

CHARME D’ORIENT, l’EFFICIENCE DE LA FLEUR D’ORANGER

by Sophia Lafaye
0 comment

La marque Charme d’Orient s’ingénue à décliner une gamme à base de fleur d’oranger. Cette dernière provient du bigaradier, un arbre originaire d’Inde apparu en Méditerranée à l’époque des croisades. Ses vertus ont été utilisées dès le XVIème siècle. Apaisante, relaxante, la fleur d’oranger se caractérise également par ses vertus anti-oxydantes. Les flavanoides et les antioxydants inclus dans sa composition garantissent une action anti-âge.

 

Plusieurs produits se distinguent et peuvent correspondre à un rituel beauté. L’huile de massage, grâce à l’huile d’amande douce intégrée à sa composition, hydrate la peau avec efficience. Le Gommage à la Pierre d’Alun, au Miel et à la Gelée Royale a une action réellement bienfaisante. La Pierre d’Alun permet une exfoliation et un assainissement de l’épiderme. Le miel et la gelée royale l’hydratent immédiatement, laissant un film protecteur dès l’application.

 

Le Beurre de Karité à l’Huile d’Argan présente de nombreux possibles. Obtenu par première pression à froid, il hydrate parfaitement la peau du visage, celle du corps et les cheveux. L’huile d’Argan incluse dans la formule conforte cet effet.

 

Un trio à pratiquer au quotidien afin de conférer à la peau une texture souple et un toucher infiniment soyeux. Délice des sensations,.. !

 

www.charmedorient.fr   

 

Crédits photos, Charme d’Orient.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :