Home Art de vivre L’ARTea Time Velázquez au SHANGRI-LA Paris

L’ARTea Time Velázquez au SHANGRI-LA Paris

by pascal iakovou
0 comment

Fort du succès des trois derniers ARTea time consacrés à Georges Braque, Joséphine Bonaparte et Paul DurandRuel, le Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel, Paris, François Perret, a imaginé cette fois-ci une pâtisserie en écho à l’exposition consacrée au maître de la peinture espagnole, Diego Velázquez, au Grand Palais.

Cette pâtisserie gourmande se compose d’une légère mousse aux amandes garnie de délicieux fruits confits – abricots, figues, oranges et cerises – relevée d’une pointe de gingembre. Un cadre en chocolat noir entoure cette création tel un véritable tableau. On apprécie la légèreté de l’amande et la finesse du mélange.
ARTea Time Velazquez - Shangri-La Hotel, Paris
Ce dessert unique, accompagné du traditionnel « Tea Time » sera servi chaque mercredi, sous la coupole de verre du restaurant La Bauhinia.
Pour terminer en beauté, un billet coupe-file par personne sera remis à l’issue de l’ARTea Time, permettant ainsi d’aller découvrir les chefs-d’œuvre de Velázquez au Grand Palais.

« L’ARTea Time » inclut le Tea Time classique, la pâtisserie « Velázquez » et un billet
coupe-file par personne (valable le temps de l’exposition). Chaque mercredi après-midi, du 25 mars au 8 juillet 2015, de 15h30 à 17h30, sur réservation au 01 53 67 19 91. Nombre de places limitées. 49 euros par personne.

http://www.shangri-la.com/paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :