Home Beauté et parfums Collection printemps 2015 URBAN DECAY

Collection printemps 2015 URBAN DECAY

by Marie Renaud
0 comment

Urban Decay nous propose une jolie collection de nouveautés pour un printemps haut en couleurs !

Le Rouge à Lèvres Sheer Revolution : entre le rouge à lèvre et le gloss, ce nouveau rouge Urban Decay vous fera une bouche sexy en 1 seconde chrono, plus besoin de superposer son gloss à son rouge à lèvres à présent. A base d’huile de jojoba, de babassu (une noix du brésil), d’huile d’olive et de karité vous pouvez être sure que vos lèvres seront bien hydratées tout au long de la journée !

Le packaging lui est violet claire, effet chromé brillant canon et surtout ergonomique, les « moulures » du tube permettent une bonne prise en main et une application parfaite.

l

 

Master_sheerlipstick

ud

Quelques swatch pour avoir un petit aperçu du rendu brillant (avec flash)

swatch

swatch2

l

l

Du côté des fards à paupières Urban Decay nous plonge dans un univers scintillant, plein de paillettes. Moi qui suis une inconditionnelle des fards pailletés je suis ravie! Quatre nouvelles teintes de fards Moondust sont disponibles : ETHER, SCORPIO, SOLSTICE (mon favoris!) et enfin COSMIC.
Bien évidement les paillettes ne font pas de chutes, les fards sont de très bonne qualité comme toujours chez Urban Decay.
l
l
fards

swatchfards
;
;
;
Pour sublimer notre teint Urban Decay lance le fond de teint poudre haute définition Naked Skin. Il peut s’appliquer sec (pour un effet matifiant longue durée) ou humide si l’on souhaite camoufler quelques imperfections (le produit est fournit avec une éponge double face prévu à cet effet). La peau respire, pas d’effet masque (les ridules ne sont pas marquées en fin de journée) et surtout une couvrance modulable à souhaits, donc des retouches sont possibles en journée sans démarcation ce qui est rarement le cas avec des fonds de teint couvrants.
Le petit plus ? le fond de teint est vendu dans une jolie pochette de protection Urban Decay.
udfondation
Vous laisserez vous tenter par ces belles nouveautés ?
(Les produits sont disponibles en exclu chez Sephora).
;
;
;
;
;
;
,
,
@Marie Jablonski

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :