Home Beauté et parfums Urban Keratin : ou le 1er sérum anti-age pour les cheveux

Urban Keratin : ou le 1er sérum anti-age pour les cheveux

by Marie Renaud
0 comment
Urban Keratin, connu surtout pour ses lissages brésilien, innove et nous propose aujourd’hui un sérum anti-age, véritable cure de jouvence pour nos cheveux.
Ce sérum à appliquer en petite quantité sur cheveux humides et à laisser poser sous une source de chaleur permet de lutter contre le vieillissement du cheveu en lui redonnant un aspect solide, brillant et fort grâce au concentré de keratin qu’il contient mais aussi d’acide hyaluronique. La fibre capillaire est hydratée intensément et durablement, le cheveu est lisse et brillant, plein de vitalité.
l
l
 
uk1
l
Le sérum contient peu de produit ce qui surprend au départ mais il faut savoir que celui-ci se mélange avec de l’eau (il se transforme alors en crème) on applique ensuite ce mélange sur les cheveux, on sèche au sèche cheveux pour bien faire pénétrer le produit au cœur de la fibre capillaire (si on a un fer à lisser c’est encore mieux de passer quelques coups de fer à la fin pour bien fixer le produit sur les cheveux) hop c’est terminé, un jeu d’enfant !
Le résultat est bluffant des cheveux doux, brillants plein de santé.
l
l
 k
k
uk
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site  www.urbankeratin.fr.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :