Home Art de vivre La Saint-Valentin à Londres

La Saint-Valentin à Londres

by Teva Lacheb
0 comment

Londres, berceau de Peter pan, des Beatles et d’Harry Potter n’a pas fini de nous faire rêver.
Pour la Saint-Valentin, la capitale nous dévoile ses secrets afin de rendre cette journée parfaite, que vous soyez seul(e) ou accompagné(e).

 

Faites sortir le romantique qui sommeille en vous et appréciez votre coupe de champagne au sommet du London Eye , qui offre en plus de son incroyable vue l’occasion de sceller votre amour par un baiser dont vous vous souviendrez.

Si le mouvement vous donne le mal de l’air et que vous ne voulez risquer de mettre fin à votre relation, optez pour la tour futuriste The Shard : le monde extérieur vous paraîtra littéralement tout petit, il n’y aura que votre adoré(e) à embrasser.

Le vertige vous oblige à garder les pieds sur terre ? N’ayez crainte, il vous est tout aussi possible d’être romantique avec la statue d’Eros, Cupidon, bref le dieu de l’amour, à Piccadilly Circus.

Enfin, arrêtez le temps en regardant le coucher de soleil à Primrose Hill. Vous serez sûr(e) de rendre votre Saint-Valentin unique et romantique.

 

Célibataires, ne fuyez pas vous réfugier dans le chocolat parce que Londres propose divers évènements : une soirée spéciale au ping-pong bar Bounce contre les clichés et pour l’amusement « Anti Valentine Party » ; ou encore des soirées de speed-dating où vous rencontrerez peut être l’amour.

 

9673bouncebar8

 

Passez la Saint-Valentin entre amies en dévalisant les boutiques d’Oxford Street, Regent Street ou Carnaby Street ; reprenez des forces en compagnie de George Clooney au Musée Madame Tussauds ; profitez d’un afternoon tea raffiné (Sanctum Hotel pour les messieurs) et terminez la journée en beauté en dégustant du champagne au Searcy’s champagne Bar à St Pancras.

 

Amoureux de l’orignalité, Londres propose des lieux atypiques qui sauront vous ravir quelle que soit votre situation : Le London Dungeon testera votre courage, L’Icebar London ne vous laissera pas de glace, le Candlelight Club vous fera remonter le temps et pour finir revivez « La nuit au Musée » en faisant un safari nocture au Musée National d’Histoire Naturelle.

 

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.visitlondon.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :