Home Mode Ralph Lauren lance le « Ricky Drawstring » rouge

Ralph Lauren lance le « Ricky Drawstring » rouge

by Teva Lacheb
0 comment

C’est au rez-de-chaussée du Printemps Haussmann que Ralph Lauren s’installe du 15 janvier au 30 mars prochain. Un Pop-Up store dédié aux accessoires présentera le nouveau sac de la maison, le « Ricky Drawstring » rouge.

 

Décliné en 4 coloris et 2 tailles différentes, le mini Ricky Drawstring rouge est une exclusivité faite en l’honneur du nouvel an Chinois.

Le cuir rouge perpétue le raffinement et l’élégance, valeurs propres à la maison Ralph Lauren tout en conservant un aspect pratique.
En effet, portez ce sac en toute circonstance grâce à sa bandoulière et sa poignée amovibles. Mettez y à l’abri vos effets personnels, protégés par une serrure plaquée cuivre, or ou métal argenté fabriquée en Italie.

Sac Ricky Drawstring en exclu au Printemps Haussmann

Le « Soft Ricky » sera également présent sur le Pop-up Printemps, de même que la dernière version le « Ricky Lumière » proposant un cuir noir et or rose , idéal pour recharger ses appareils grâce à sa prise USB intégrée et parfait pour retrouver ses clés avec sa discrète batterie rechargeable apportant lumière et réconfort.

 

Retrouvez le Ricky Drawstring en d’autres coloris dans les trois boutiques Parisiennes Ralph Lauren et sur le site www.ralphlauren.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :