Home Art de vivreCulture Défilé caritatif à l’effigie de Jean Paul Gaultier pour l’ARCAD

Défilé caritatif à l’effigie de Jean Paul Gaultier pour l’ARCAD

by Teva Lacheb
0 comment

C’est au Réfectoire des Cordeliers, rue de l’Ecole de Médecine (Paris 6e) que les « Enfants Terribles » dévoileront le 14 janvier prochain un défilé de mode exclusif, en partenariat avec la maison Jean Paul Gaultier au profit de la fondation A.R.C.A.D ( Aide et Recherche en Cancérologie Digestive).

PmXvvi

Ce défilé caritatif réunit mode et recherche grâce au talent d’élèves de l’école ESMOD Paris (Ecole Supérieure des Arts et techniques de la Mode) et celui de grands créateurs.

Aux plus de 35 panoplies femme réalisées par les élèves d’ESMOD s’ajouteront 4 créations issues de la Maison Jean Paul Gaultier ainsi que 6 tenues Gaultier Junior.
Les mannequins seront chaussés par Bensimon , qui créera à l’occasion une tennis exclusive à l’effigie de Jean Paul Gaultier, « Enfant terrible de la mode ». Elle sera comme de nombreuses tenues et 5 paires de tennis Bensimon vendue aux enchères. Les fonds seront entièrement reversés à la fondation A.R.C.A.D pour la lutte contre les cancers digestifs.

 

Il vous est possible de faire un don sur www.alvarum.com , où plus de renseignements sur la fondation sont également disponibles.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :