Home Art de vivre La Rose et le Lierre unis pour Diptyque

La Rose et le Lierre unis pour Diptyque

by Teva Lacheb
0 comment

A l’occasion de la prochaine Saint-Valentin, Diptyque assemble ses deux plantes emblématiques, la Rose et le Lierre, pour créer des produits uniques.

 

Le doux parfum de la rose s’associe à celui du lierre, enlaçant leurs racines et avec elles les symboles d’amour et de fidélité.
De cette union naquit l’Eau Plurielle, parfumant aussi bien la peau que les tissus. Si le décor qui orne sa boîte est en édition limitée, l’eau rare quant à elle s’implante dans les collections permanentes de la maison. (65€)

 

Deux créations éphémères viennent s’ajouter à la collection : une bougie parfumée aux douces effluves de pétales de rose et de géranium, ainsi qu’un palet de porcelaine blanche dont la cire parfumée cachée à l’intérieur enchantera votre garde-robe. (52 et 38€)

 

Le graphisme de cette ligne respire la modernité, l’audace de ce duo singulier qu’est celui du lierre et de la rose ainsi que l’énergie Diptyque.

 

Disponibles dès janvier 2015, vous trouverez ces produits dans les points de vente Diptyque et chez les revendeurs habituels.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :