Home Mode Le Prix LVMH lance sa deuxième édition

Le Prix LVMH lance sa deuxième édition

by Teva Lacheb
0 comment

Le talent est à l’honneur en ce début d’année 2015, avec la deuxième édition du Prix LMVH récompensant les jeunes créateurs de mode.

Le vainqueur se voit offrir une bourse de 300 000 euros ainsi qu’une aide personnalisée au développement de son entreprise par une équipe LVMH pendant 12 mois. Sans oublier que 3 jeunes diplômés ont la possibilité de se voir offrir une place au sein d’une des Maisons du groupe et une bourse de 10 000 euros.

Cette deuxième édition, composée de 9 directeurs artistiques tous issus des Maisons du groupe LVMH, assure « son engagement dans la durée auprès de la jeune création » selon Delphine Arnault, membre du conseil d’administration LVMH.

 

LOGO

 

Les candidatures sont ouvertes à dater de ce mardi 6 janvier 2015, à déposer sur le site du Prix www.lvmhprize.com jusqu’au 8 février 2015. Les 10 finalistes, présélectionnés par un comité d’experts internationaux du monde de la mode, seront présentés au jury à Paris début mars 2015.
L’heureux gagnant sera désigné par ce même jury début juin 2015.

Animé par la « passion créative », le groupe LVMH s’évertue à nourrir le talent des jeunes créateurs et à le cultiver, cherchant l’innovation parmi les savoirs ancestraux; ce qui a valu au groupe 25 ans d’engagement auprès de la jeune création de mode.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :