Home Art de vivre Las Vegas, capitale mondiale du mariage

Las Vegas, capitale mondiale du mariage

by Teva Lacheb
0 comment

Las Vegas, ville américaine où toutes les extravagances sont possibles et réalisables.
Mais avant d’être un lieu touristique très prisé, c’est surtout la capitale mondiale du mariage. Mais pourquoi choisir cette ville parmi tant d’autres pour y échanger ses vœux ?

Quoi de mieux que de dire oui au firmament, dominant le ciel et la ville toute entière. La High Roller en haut de The LINQ, soit la plus grande roue du monde rend ce rêve possible.

1419884687608

N’ayez plus peur de l’engagement, faites le grand saut ! C’est littéralement ce que propose Vegas Extreme Skydiving ; les amateurs de sensations fortes pourront alors dire « oui » lors d’un saut en parachute, en tandem.

970905_447256671977464_365836663_n

Un peu moins radical, faute de sauter dans le vide, optez pour un tour en hélicoptère avec Maverick Helicopters dans les gorges du Grand Canyon.

SR14 14

Vous pensez être né trop tard et désirez un mariage rétro ? C’est possible, le City Wedding Tours vous plongera dans les coulisses de Vegas avec un mariage vintage, sans machine à remonter le temps.

Victoria+Jeff-9030

Enfin, l’hôtel Wynn offre un vrai mariage de conte de fée, plus couteux mais grandiose.
Le Bellagio est, quant à lui l’hôtel emblématique de Las Vegas. La cerise sur le gâteau, un mariage romantique et traditionnel dans toute sa splendeur.

Bellagio - Terraza di Sogno

A noter que des formalités sont nécessaires afin de faire valider son union auprès de l’Etat Américain en vigueur (Arizona dans le cas du Grand Canyon) et de la mairie d’origine en France.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :