Home Mode Défilez pour la marque de lingerie Miss Charlott’

Défilez pour la marque de lingerie Miss Charlott’

by pascal iakovou
0 comment

Miss Charlott’ est un concours national grand public online destiné aux jeunes femmes âgées de 18 à 28 ans.
L’évènement est organisé par la société Charlott’, créateur et distributeur de lingerie française, leader de la vente de lingerie à domicile. Les filles candidatent en ligne sur le site www.misscharlott.com et ont jusqu’au 10 février pour déposer leur candidature.

Capture d’écran 2016-01-05 à 17.36.43

Les grandes dates du concours :
1/ Jusqu’au 10 février 2016 : Les candidates peuvent s’inscrire gratuitement et poster leurs photos sur : www.MissCharlott.com
2/ Du 11 février au 29 Février 2016 : ouverture du vote en ligne sur www. MissCharlott.com pour tous les inscrits. Les 150 favorites accèderont aux demi-finales.
3/ 2 mars 2016 : Annonce des demi-finalistes sur le site
4/ Du 17 au 21 mars 2016 : Les candidates élues par les internautes seront invitées à une demi-finale régionale lors de laquelle un jury élira les finalistes régionales.
5/ Du 28 au 31 mars : Les candidates retenues lors de la demi-finale Régionale seront invitées à la finale Régionale lors de laquelle elles défileront avec les produits Charlott’. Lors de cette étape un jury retiendra les finalistes du Casting Miss Charlott’.
6/ 17 mai : Finale Miss Charlott’ à Paris.Cette finale se déroulera à Paris et accueillera les 12 finalistes pour une soirée exceptionnelle retransmise en Live Streaming sur le site MissCharlott.com, les réseaux Sociaux et les sites partenaires. L’élection de la gagnante Miss Charlott’ 2016 sera réalisée par le vote du public présent dans la salle, le vote des internautes et par le vote d’un jury de professionnel désigné par Charlott’ dont Luxsure fera partie.

Charlott’ lingerie a été créée en 1994 par Véronique Garnodier. L’entreprise, qui conçoit et distribue de la lingerie fine, est aujourd’hui n°1 de la vente de lingerie à domicile. Depuis son lancement, Charlott’ connaît une croissance exponentielle de son réseau de conseillères de vente indépendante. Aujourd’hui, elles sont plus de 3 700 conseillères réparties dans toute la France à exercer leur métier avec passion et cela à temps choisi.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :