Home Art de vivreCulture Grévin, institution parisienne

Grévin, institution parisienne

by Julien Tissot
0 comment

Installé sur les grands boulevards parisiens depuis plus de 100 ans, Grévin immortalise les grands de ce monde et les scènes capitales de l’Histoire. Une sortie à la fois baroque, étonnante et pittoresque …

Situé en plein cœur de Paris, Grévin, célèbre musée de personnages en cire, ravira les enfants qui commencent à découvrir l’Histoire et à s’intéresser à l’actualité comme les adultes. Grévin, à mi-chemin du rêve et de la réalité, vous transporte dans un autre monde. Miroir de l’actualité en 3 dimensions, Grévin est un lieu mythique du divertissement et de l’illusion, où vous vivrez des rencontres improbables.

Un somptueux escalier de marbre construit en 1900 vous mène dans un univers unique au monde qui commence par le Palais des Mirages. Ce son et lumières créé en 1906 puis restauré pour son centième anniversaire a fait rêver de nombreuses générations de visiteurs. Attendez-vous à ne pas en croire vos yeux.

Arrêtez-vous un instant pour une photo avec Michael Jackson, Louis XIV, Scrat de l’Age de Glace, Tony Parker, Jean de la Fontaine, Penélope Cruz, Brad Pitt, Gandhi, Lady Gaga, Monica Bellucci, Nolwenn Leroy, Brad Pitt, Charlie Chaplin, ou Omar Sy… Grévin présente plus de 250 personnalités françaises et étrangères, actuelles et historiques.
En 2014 : Arturo Brachetti, Patrick Sébastien, Stromae, Laetitia Casta et Angelina Jolie ont fait leur entrée. Et de belles surprises à venir avant 2015 !
Grévin
10 Bd Montmartre
75009 PARIS
Métro : Grands Boulevards
Tél. : 01 47 70 85 05
www.grevin-paris.com/fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :