Home Beauté et parfums Dolce & Gabbana lance sa collection de maquillage pour les fêtes

Dolce & Gabbana lance sa collection de maquillage pour les fêtes

by Samantha Rakotoson
0 comment

Cette année, Dolce & Gabbana revient aux essentiels et lance un édition collector des produits de maquillage à l’occasion des fêtes de fin d’année.

DSC_0006

Laqués de rouges ou encore la présence permanente du doré ornent les sublimes packaging de la marque. Nous retrouvons ici une forte inspiration baroque de la renaissance en italie, mais qui reste toujours en cohérence avec l’univers de Dolce & Gabbana.
Nous avons eu la chance de pouvoir tester les produits lors d’un atelier maquillage avec le make up artist international, mais pas que, de Dolce&Gabbana, Massimiliano della Maggesa.

The One collectors’ Edition

DSC_0012

Incarnation de la sagesse, la déesse grecque estampillée sur l’écu d’or du flacon vient parfaire sa sublime robe rouge laquée, emblème de la marque Dolce&Gabbana, et désormais allégorie du luxe qui constitue l’essence même de l’édition collector de The One.

Le Shimmer Lip Shine lipstick couleur crystal

DSC_0350

La couleur peut faire peur, mais il ne s’agit en aucun cas d’un rouge à lèvres blanc. Assorti à la couleur de la pierre de son packaging, ce shimmer lipstick, a un fini assez transparent avec une touche de satiné. Il peut être appliqué seul, pour donner une touche de brillance ou bien en association avec un autre rouge à lèvres, posé au centre de la bouche pour un effet repulpant.

Le Shine lipstick couleur Real Red

DSC_0015

Comme l’indique son nom, il s’agit d’un vrai rouge avec des tons plutôt froids, bleutés, et semble parfait. Sa texture crème assure une application quasi parfaite et reste très agréable tout au long de la journée. Côté pigmentation, il n’y a rien à redire. Ce rouge pourra se porter avec n’importe quel maquillage.

La Shimmer powder duo joues et yeux

DSC_0349

Idéal pour les maquillages de fêtes, cette poudre duo blanche pailletée tirant vers l’argenté, apporte une touche lumière au regard, lorsqu’elle est appliqué dans le coin interne de l’œil ou encore sur toute la paupière mobile. C’est également un très bel highlighter appliquée sur les joues. Au niveau de la pigmentation rien à signaler.

The Bronzer collector’s edition

DSC_0014

Nous finissons avec le produit phare de la collection, un véritable bijou, autant pour les yeux que dans les mains. En effet, accompagnée d’une housse en velours noir et d’un petit pinceau doré, toujours, la poudre bronzante est embellie de reliefs d’écus dorés. Très légère et pailletée uniquement en surface, le bronzer réchauffera le teint tout en restant naturel.

photo

Idéale pour pouvoir briller de mille feux à Noël ou au nouvel an, vous pourrez retrouver cette collection exclusive Galeries Lafayette Haussmann.

http://www.dolcegabbana.fr/beauty

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :