Home Beauté et parfums Al-Kimiya, une manière de transcender vos parfums

Al-Kimiya, une manière de transcender vos parfums

by pascal iakovou
0 comment

Riches de 200 ans d’histoire, les Parfums d’Orsay se réinventent et signent deux nouvelles fragrances aussi modernes qu’incroyablement innovantes sous le nom d’Al-Kimiya.

Al-Kimiya HD white_ Parfums d'OrsayAl-Kimiya comme Alchimie en arabe, une manière de transcender vos parfums. Découvrez ces extraits de parfums uniques et puissants, aux matières premières rares et exclusives, qui offrent une incroyable tenue.

Que vous les portiez seuls ou coordonnés avec vos parfums de prédilection (en base ou en touche finale), comme par alchimie, ils apprivoisent, domptent, infusent les fragrances, pour ne tracer qu’un seul sillage : le vôtre. Inspirés de la science antique dont ils ont puisé leur nom, plus que des parfums, Les Al-Kimiya sont source de fusion.

– Oud et Bois –

Construit sur l’accord ténébreux et romantique de la résine de oud et du patchouli, Oud et Bois est conçu comme un hommage aux forces aphrodisiaques et sacrées de cette matière précieuse.

– Ambre et Musc –

Telle une caresse intime que l’on porte comme une part de soi, secrète et désirable, ce parfum de peau mêle des matières précieuses et naturelles qui, lentement, dévoilent leurs facettes charnelles et suaves.

Extrait de parfum – 40ml – 177€

Made in France

Parfum D’orsay

99 bd Haussmann 75008 Paris – www.dorsay-paris.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :