Home Art de vivreCulture Le bal des vampires enchante Haloween

Le bal des vampires enchante Haloween

by pascal iakovou
0 comment

image003Pour Halloween, partez en voyage pour la mystérieuse contrée de Transylvanie en compagnie du professeur Abronsius et de son jeune assistant Alfred.

Acclamé par plus de 7 millions de spectateurs dans 12 pays, le musical Le Bal des Vampires triomphe dans le monde depuis 17 ans. A l’origine de ce succès,
Roman Polanski, réalise en 1967 une parodie de film de vampires, co-écrite avec Gérard Brach et qui en très peu de temps devient un véritable classique. Entouré de l’auteur à succès Michael Kunze pour le livret et du géant du Rock Jim Steinman pour la musique, Roman Polanski signe un musical exubérant et décalé où humour et horreur se conjuguent pour l’éternité.


Ballades rock, humour renversant, chorégraphies interprétées chaque soir par 36 artistes, dans 230 costumes avec 150 perruques au milieu de décors époustouflants et au son d’un orchestre live, traduisent sur scène l’atmosphère si particulière et le caractère unique du film.

Nous avons eu le plaisir il y a quelques jours de découvrir le spectacle est nous avons été séduit non seulement par la qualité de la mise en scène, que par la qualité de la musique. On passe très bon moment.

Mordez à pleines dents dans la légende qui fascine des générations, celle des vampires.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :