Home Food and WineVins et Spiritueux J&B Urban Honey, la boisson qui buzze

J&B Urban Honey, la boisson qui buzze

by pascal iakovou
0 comment

J&B fait le Bzzzz avec « Urban Honey »
La marque londonienne innove et lance un nouveau produit 
J&B Urban Honey 
un spiritueux aromatisé et infusé au miel urbain

Logo JB Urban HoneyDepuis quelques années déjà, les abeilles ont fait des villes un de leurs terrains de butinage privilégiés ! Alors que le phénomène des ruches urbaines a gagné les métropoles du monde entier, goûter au miel urbain reste une expérience à part entière.
J&B en a fait une force, en l’intégrant dans la composition de ce nouveau spiritueux, aromatisé, composé de whisky J&B et infusé avec du miel urbain.

Bouteille JB Urban Honey - FaceBorn in the city designed by Si Scott
L’iconique étiquette au fond jaune se transforme sous les traits de l’artiste anglais Si Scott et se pare d’alvéoles telle une ruche tandis qu’une énorme abeille stylisée s’accapare la place si convoitée du « B » de Brooks.
Tous les deux anglais de souche, purs produits de l’univers urbain, la collaboration entre Si Scott -designer et artiste spécialisé dans l’illustration et le graphisme- et J&B, marque icône, rupturiste et innovante, apparaît comme évidente.

Illustrant parfaitement l’art de la typographie moderne, ce designer utilise son trait de crayon incisif, pour croquer une abeille urbaine conquérante et majestueuse. 
Plus bas à l’horizon, les toits des buildings crayonnés s’élèvent çà et là, parsemés de ruches en pleine activité et placent J&B au centre des tendances urbaines, rappelant que depuis 1749, J&B puise son inspiration au cœur de Londres.

Le bouchon se voit également relooké et adopte une teinte miellée marquant sa différence avec le whisky J&B Rare.

 

Bouteille JB Urban Honey - Haut

 



Attention dégustation inédite !
Titrant à 35% d’alcool, J&B Urban Honey présente une nouvelle expérience de dégustation unique et délicieuse avec son goût adouci au miel urbain.
La dégustation peut se faire en shot dans de petits pots de miel, clin d’œil à la composition du spiritueux ou en Long Drink avec une recette facile à reproduire, composée de J&B Urban Honey, de limonade et de citron, le tout servi sur glace.

Pot miel long drink rempli JB Urban Honey HDJ&B Urban Honey capte ainsi l’attention de nouveaux consommateurs, amateurs ou néophytes, grâce à sa texture onctueuse et son goût inédit.

Notes de dégustation :
J&B Urban Honey dévoile une jolie robe couleur orangée, un bel équilibre et des arômes délicats, résultant de la subtile alliance du whisky J&B et du miel tout droit venu des villes.

Nez : miel, légers arômes de chocolat, vanille et miel boisé, légèrement tourbé.
Bouche : notes de miel et de malt, texture légère et onctueuse.
Finale : accent prononcé du miel et notes de whisky légèrement tourbé.

Infos pratiques :
La bouteille de J&B « Urban Honey » 70 cl, est disponible en France dans les bars et sera vendue début 2015 en Grande Distribution

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :