Home Art de vivreCulture J’aime la Mode au Mandarin Oriental

J’aime la Mode au Mandarin Oriental

by pascal iakovou 17 octobre 2014 0 comment

Lundi 29 Septembre 2014, Mandarin Oriental, Paris a célébré la Mode et ses étoiles de demain lors d’une soirée glamour et élégante sur le thème « Happy », à laquelle près de 200 invités de choix se sont pressés dont Luxsure.

Lors de cette soirée J’aime la MOde, les invités ont eu le plaisir d’assister à la présentation des dernières créations de l’école ESMOD PARIS dans le jardin et le Bar 8. Ils ont pu également apprécier des mets joyeux et colorés élaborés par le Chef Thierry Marx et son équipe, dans une ambiance musicale signée Nathalie Duchêne et China Moses. Pour l’occasion Patrick Roger, artiste-sculpteur- chocolatier, a fait découvrir aux convives sa sculpture multicolore « Crayons ». Un magnifique événement dans un cadre sublime.


« Nous sommes ravis de collaborer avec les talentueux élèves d’ESMOD PARIS. Leur collection, joyeuse, élégante et surprenante, représente parfaitement l’esprit du Mandarin Oriental, Paris» explique Philippe Leboeuf, Directeur Général du Mandarin Oriental, Paris – Vice-Président Régional en charge des Opérations du groupe.

Situé rue Saint-Honoré, une des rues les plus tendances au monde, au cœur du quartier de la mode et à seulement quelques pas des attractions les plus célèbres de la Capitale, le tapis rouge de la soirée a rassemblé des grands noms de la Couture, Joaillerie ou de la scène artistique. Ont pu être aperçus: Paris and Nicky Hilton, les créateurs Alexis Mabille, Gustavo Lins, Chantal Thomass, Kenzo Takada, Jean-Claude Jitrois, Sylvie Tellier et Flora Coquerel Miss France 2014, Anouchka Delon, Mélanie Bernier, Aymeline Valade, Vincent Elbaz, Ophélie Meunier, Henri Leconte et son épouse.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :