Home Mode TOPSHOP lance une nouvelle collaboration avec MARQUES’ALMEIDA

TOPSHOP lance une nouvelle collaboration avec MARQUES’ALMEIDA

by Melody Meas
0 comment

C’est la première fois que TOPSHOP collabore avec le duo de jeunes designers MARQUES’ALMEIDA. Une collection Automne/Hiver comprenant une soixantaine de pièces au style oversized, chic, cocoon mais aussi fashion. 

TOPSHOP_1

Le denim, c’est un peu le tissus « signature » de la marque MARQUES’ALMEIDA. Utilisé pour tout et partout, vous pourrez le retrouver sous forme de jeans droit, short, mais aussi jupe , vestes surdimensionnées, parkas, ou encore chapeau et sac à dos. Comme on peut le remarquer, le côté usé revient souvent sur les pièces de cette collection.

TOPSHOP_2

Le cuir d’agneau est détendu et adapté en noir et blanc. Il est lui aussi l’une des matières phares de cette collection. Vous pourrez le retrouvez sous forme de blazer, pantalon droit, ou encore chemise et jupe droite.

Dans cette nouvelle collection vous découvrirez d’autres modèles en soie georgette et en taffetas. Pour les plus frileuses, TOPSHOP et MARQUES’ALMEIDA ont pensé à vous en créant des gilets, des polos, mais aussi des cardigans, et des pull-overs. Enfin, pour celles qui n’oseront jamais porter de la vrai fourrure, vous pourrez vous procurer des pièces créées avec de la fausse fourrure.

C’est donc une collaboration haute en couleur que vous propose TOPSHOP. Pour découvrir la totalité de la collection, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site internet Topshop.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :