Home Beauté et parfums Collection automne de Clarins : Ladylike !

Collection automne de Clarins : Ladylike !

by Marie Renaud
0 comment

 Ladylike c’est le nom de la nouvelle collection automne de Clarins.

Au programme des teintes nude et sombre pour un look élégant tout en sobriété, un look de lady parisienne…

l
l
clarins
l
l

Produits coup de coeur de la collection Ladylike :


Le Kit Sourcils
Un must have, pour des sourcils bien dessinés de manière simple et rapide. Grâce à Clarins le sourcil est sublimé ce qui met en valeur le regard.

Le choix des teintes est large donc le kit convient vraiment à tout le monde des brunes aux blondes.
Ici on trouvera également une pince à épiler ainsi qu’une cire fixante avec une petite brosse, des fards, et même un illuminateur à appliquer juste sous le sourcil pour sublimer les yeux.
l
l
l
l
l
l
l
l
l

Quatuor Ombre Minérale

k

k

k

k


Quatuor Ombre Minérale

Une sublime palette dans les tons nude qui conviendra à toutes. Les fards sont parfaits, ne poudrent pas et tiennent longtemps sans retouche. Clarins propose ici la palette idéal que l’on peut vraiment utiliser au quotidien. Les couleurs vont à merveille ensemble on peut pour un makeup de soirée sophistiqué réaliser un smoky et faire de beaux dégradés de couleurs. Pour un maquillage du jour un peu de brun chaud dans le creux de la paupière et du beige claire sur la paupière mobile et le tour est joué !

 l
l
l
l
l

Rouge éclat
l
Un rouge à lèvres hydratant et nourrissant aux vertus anti-âge, le rouge parfait pour cet hiver. Les lèvres sont plus lisses et bien protégée du froid. Super confortable on ne sent pas le produit sur les lèvres. Les teintes elles sont plus belles les unes que les autres, autant vous prévenir vous aurez du mal à vous décider !
 k
k
k
k
k
Marie Jablonski

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :