Home Horlogerie et Joaillerie Philippe Audibert fête ses 25 ans

Philippe Audibert fête ses 25 ans

by Melody Meas
0 comment

À l’occasion du 25ème anniversaire de sa marque, Philippe Audibert conviait, ce lundi, les journalistes et bloggeurs mode à un « goûter ». Une pause durant cette Fashion Week pour découvrir l’exposition éphémère « CREATIONEMOTION25 » by Philippe Audibert.

PA_3

Au de-là de la dégustation des petites verrines sucrées/salées, nous avons pu découvrir un véritable savoir-faire à la Française. Créés dans des ateliers situés rue de Renne à Paris, et façonnés grâce à de la matière première française, ces bijoux sont 100% made in France. À noter que la marque Philippe Audibert a signé un partenariat avec la Maison Swarovski afin que celle-ci fournisse au créateur les cristaux dont il a besoin pour créer ses pièces.

À l’origine sculpteur diplômé des Beaux Arts, Philippe Audibert a eu la volonté d’imaginer et de créer des oeuvres d’art. Il a d’ailleurs été le pionnier de la manchette montée sur élastiques. Une marque de fabrique que nous retrouvons à travers toute sa collection de joaillerie. Nous avons d’ailleurs pu découvrir de magnifiques pièces sculpturales à l’image de ces deux accessoires.

Créations_PA

Une manchette et un collier. Deux pièces uniques signées Philippe Audibert

La manchette ci-dessus est une pièce unique au monde. Mais prochainement, vous aurez l’occasion de pouvoir en porter une similaire en vous rendant simplement sur le site internet de la marque. Vous pourrez alors personnaliser vous-même cette manchette en choisissant les cristaux de swarovski qui vous plairont.

1989

Le petit dernier de la collection « CREATIONEMOTION25 » by Philippe Audibert est ce petit bracelet en métal. Lui aussi est monté sur élastique, plongé dans un bain d’argent et orné de cristaux Swarovski. Une série limitée à 250 exemplaires pour fêter les 25 ans de la marque.
Il sera disponible dès le 25 octobre prochain sur l’e-shop PhilippeAudibert.com au prix de 175€.

Ne vous en faites pas Messieurs, Philippe Audibert ne vous a pas oublié. Rendez-vous au printemps prochain pour découvrir ce que le créateur Français vous réserve. 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :