Home Mode Batman s’invite chez Colette

Batman s’invite chez Colette

by Melody Meas
0 comment

Pour fêter ses 75 ans comme il se doit, Batman s’invite chez Colette. Pour cette occasion, les plus grands créateurs de mode ont imaginé une série limitée d’accessoires, de vêtements et de joaillerie à l’éffigie de l’homme chauve-souris. 

Dès le 27 octobre prochain, et ce, pendant un mois, vous pourrez découvrir toute une collection de produits dérivés en l’honneur du super-héros de notre enfance : Batman. Luxsure.fr vous présente les quelques produits que vous pourrez trouver sur l’e-shop  ou directement à la boutique Colette.

Bijoux_Batman

Batman, super héros destiné aux hommes ? Pas que, puisque les créateurs ont aussi pensé aux fans féminines de l’homme chauve-souris en imaginant des bijoux signés AS29, Poison Ivy Stone mais aussi Yazbukey.

Lunettes_Batman

En ce qui concerne les accessoires, vous pourrez découvrir un noeud papillon créé par Cinabre, une montre imaginée par RJ-Romain Jerome… Mais voyez plutôt cette jolie paire de lunette noire qui laisse imaginer les silhouettes du personnage de Marvel.
Nous devons ces montures exceptionnelles à Thierry Lasry. Sur l’une des branches de lunette, on peut y voir inscrit « Thierry Lasry x Batman 75th Anniversary« .

Chaussures_Batman

Le sigle du super-héros s’affiche aussi sur les sneakers signées Berluti. Noires aux reflets bleutés, cette paire de baskets siéront parfaitement avec un jeans et un tee-shirt noir.

D’autres produits seront aussi mis à la vente. Des figurines ou encore des skates électroniques complèteront ces objets déjà exceptionnels. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de la marque.

Chez Colette
213 rue Saint Honoré, 75001 Paris
01 55 35 33 90

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :