Home Mode Bexley inaugure un nouvel écrin à Paris

Bexley inaugure un nouvel écrin à Paris

by Julien Tissot
0 comment

La marque lyonnaise poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle boutique rue La Boetie à Paris. Visite des lieux.

La devanture de la boutique / Copyright Julien Tissot

La devanture de la boutique / Copyright Julien Tissot

C’est dans un quartier stratégique que Bexley a choisi d’ouvrir sa nouvelle boutique. Rue la Boétie, à mi-chemin entre les Champs-Elysées et le boulevard Haussmann.
Le lieu est assez grand, lumineux. Dans la première partie du magasin, on retrouve l’espace dédié aux chaussures. Le produit fétiche de la marque qui a été fondée il y a 30 ans. Des centaines de paires sont soigneusement empilées.
DSC_0210
Depuis quelques temps, Bexley a étendu la gamme de ses produits et propose maintenant des costumes, des chemises ou des sacs. Les costumes et chemises sont situés dans la deuxième partie de la boutique. On retrouve un éclairage LED partout et du bois brut. L’atmosphère est très agréable. La marque compte aujourd’hui 12 boutiques et propose 250 produits différents.

A l'intérieur de la boutique / Copyright Julien Tissot

Bref, Bexley continue de séduire une clientèle toujours plus large et qui se rajeunit de plus en plus au fil du temps. Un succès mérité !
Boutique Bexley
11, rue La Boétie
75 008 Paris
www.bexley.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :