Home Beauté et parfums Aujourd’hui c’est la fête du lapin! Découverte du INA2 de LELO

Aujourd’hui c’est la fête du lapin! Découverte du INA2 de LELO

by Marie Renaud
0 comment

C’est la fête du lapin aujourd’hui d’après le calendrier chinois (27 septembre!), une occasion parfaite donc pour évoquer le fameux vibro Rabbit qui a été mondialement connue grâce à la série Sex and the city.

Terminé le vibro glauque presque effrayant et qui niveau sensation était proche du néant !

Avec le Rabbit madame est servie puisqu’elle peut bénéficier d’une stimulation clitoridienne mais aussi simultanément d’une stimulation vaginal et même du point G !

 
l
l
Carrie et ses copines devant l’un des premiers Rabbit

rabbit-vibrator

 

Aujourd’hui le Rabbit devient aussi élégant que performant avec la marque de produits intimes de luxe LELO.

Le  INA2 proposé par la marque est un Rabbit nouvelle génération. Ici rien de glauque, pas d’oreilles de lapins farfelues mais un design classe, sobre, épuré.

l

Rangé dans une boite et accompagné d’une pochette en satin l’objet semble précieux.

 

inapresse

ina2boite

INA_2_hand_orange

l

.
Le vert me fait penser à un cactus !

LeloIna2Lime

 

l

Sur la photo il n’est pas possible de s’en rendre compte mais l’objet est vraiment très souple et en silicone impossible de se faire mal. L’INA 2 vous permettra d’avoir des orgasmes intenses puisqu’il stimulera 2 zones très sensibles de votre corps (clitoris et point G).

Le produit est disponible en 3 teintes (vert violet et orange) il fonctionne avec une batterie qui tient facilement 2 heures. Wateproof il a sa place dans votre salle de bain. 8 niveaux de vibrations sont présents (rapides, lentes, pulsation internes ou clitoridienne seulement ou encore les 2 en même temps, aléatoire pour un effet plus « réel »etc) avec le INA 2 vous gérez vraiment vos sensations comme vous le souhaitez, par ailleurs les boutons qui permettent de modifier les différents modes sont très simples d’utilisation aucun soucis à avoir.

l

En découvrant ce Rabbit au design unique vous serez tentée de vous demander  »mais comment il peut être aussi efficace il semble si simple ? » et c’est bien là le secret de LELO, la marque suédoise a bien étudié le corps des femmes et propose ici un produit épousant parfaitement leur anatomie, l’INA 2 convient donc à toutes les femmes. Si vous n’avez jamais essayé de Rabbit c’est l’occasion de sauter le pas, avec LELO vous ne serez pas déçue ! Essayer l’INA 2 c’est l’adopter.

Pour commander l’INA 2 (129 euros un prix tout doux vu son efficacité !) rendez-vous sur le site de LELO.

 

 

 

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :