Home Mode Manish Arora ouvre son premier Flagship Store à Paris

Manish Arora ouvre son premier Flagship Store à Paris

by Melody Meas
0 comment

Le créateur Indien s’est installé à 10 000 kilomètres de New Delhi, dans la capitale Française. Installé au 5 rue Rouget-de-l’Isle, Manish Arora a ouvert son premier Flagship Store suite à la présentation de sa nouvelle collection Printemps /Été 2015. 

DSCF0432
Après le succès du corner aux Galeries Lafayette et du pop-up store à la Galerie Joyce du Palais Royal en 2013, c’est tout naturellement que Manish Arora a décidé d’ouvrir sa propre boutique afin d’y présenter ses nouvelles collections aux adeptes de sa marque.

DSCF0413
C’est dans 130 mètres carrés que le créateur de mode dépose ses valises. Imaginé dans le style et les couleurs de l’artiste, ce Flagship Store accueillera du prêt à porter, des accessoires, mais aussi la ligne « Indian by Manish Arora » qui été, jusqu’ici, réservée au public Indien.

DSCF0423

Boutique mais aussi lieu dédié à des évènements privés, diners et expositions, cet espace est entièrement réservé au travail du créateur Indien est au développement de sa marque en France et dans le monde entier.

Informations supplémentaires : 

5 rue Rouget-de-l’Isle, 75001 Paris
Ouvert du lundi au samedi
De 11h à 19h

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :