Home Horlogerie et Joaillerie Piaget Limelight Diamonds

Piaget Limelight Diamonds

by Olivia Baranes
0 comment

       » Un moment capturé dans un diamant »

Piaget Limelight Diamonds

PIAGET10_014 

Incarnant la nature précieuse du moment présent le diamant solitaire, inspire la collection de montres femme Piaget Limelight Diamonds.  Expression artistique de la virtuosité Piaget en joaillerie, chaque pièce rend hommage à la magie du temps avec une devise appropriée:  » Un moment capturé dans un diamant. »

Eclatante de beauté et de qualité d’ouvrage, la collection de montres haute joaillerie marie le charme des solitaires avec la finesse de la haute horlogerie et des symboles de la Maison Piaget.

A ce titre, le boîtier de chaque montre s’inspire de la forme iconique de taille diamant. De taille émeraude (rectangulaire) traditionnelle des collections Piaget, ou bien ovale horizontale, clin d’oeil aux légendaires collections Casino.

Deux modèles de taille émeraude fabriqués en or blanc, sertis de plus d’un carat de diamants sont à découvrir. La première variation, dotée d’un cadran laqué de noir, contraste avec son éclatant contour de diamants. La seconde variation présente quant à elle,  un cadran en or blanc subtilement orné d’un pavé de diamants.

G0A39200G0A39201

 

G0A39201+-+G0A39200

Les montres en forme de solitaire, ovales horizontales reflètent ces deux combinaisons; Soit le contraste de la laque noire et des diamants, ou, un étincelant pavage de diamants.

 

G0A39202+MushroomG0A39203

G0A39202+-+G0A39203

Subtile et gracieuse, la pureté des pierres précieuses est sublimée par une sangle de satin noir dont l’ardillon en or blanc est habillé d’un diamant solitaire.

Intemporelle, cette collection, résulte d’un mariage d’exception réunissant  la passion pour le diamant, l’élégance en design et un savoir-faire absolu en haute horlogerie.

Saisir l’instant présent, c’est capturer un moment dans un diamant.
 

La collection  Piaget Limelight Diamonds est à découvrir en boutique, ou, sur le site : http://www.piaget.fr/

Olivia Baranes

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :