Home Art de vivreCulture Le groupe hôtelier Mandarin Oriental ouvrira un luxueux resort urbain à Dubaï en 2017

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental ouvrira un luxueux resort urbain à Dubaï en 2017

by Andrea Popa
0 comment
 Le groupe hôtelier Mandarin Oriental vient d’annoncer la gestion d’un luxueux resort urbain à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.
Mandarin Oriental, Dubaï, dont la date d’ouverture est prévue en 2017, est actuellement en cours de construction.
Mandarin Oriental, Dubaï sera situé sur Jumeirah Beach Road, avec un accès direct au sable doré de la célèbre Jumeirah Beach, un des lieux les plus prisés du bord de mer.
Palm-Jumeirah-copy1-620x3101
Outre les 200 luxueuses chambres et suites, l’hôtel proposera également 12 villas exclusives sur pilotis, desservies par une passerelle privée. Chaque villa possèdera une piscine à débordement et un ponton privé offrant un accès direct pour une baignade dans les eaux calmes du golfe Persique.
Toutes les chambres, suites et villas seront conçues avec créativité et élégance, mettant pleinement en valeur la vue exceptionnelle sur le golfe Persique. Le plus grand sens du détail sera apporté à la décoration influencée par la culture de la région et l’héritage oriental du Groupe. Elles intégreront également la technologie et les systèmes de divertissements du groupe, exclusivement développés pour les clients.
Mandarin Oriental, Dubaï offrira plusieurs piscines à débordement, dans le prolongement de la mer. L’utilisation de murs de verre et les aménagements extérieurs astucieux, permettront une véritable continuité entre les espaces intérieurs et extérieurs.
Avec l’ambition d’offrir une des expériences culinaires les plus raffinées de la région, Mandarin Oriental, Dubaï proposera neuf restaurants et bars. Un restaurant signature niché au bout de la jetée, sera doté d’installations d’amarrages, permettant aux clients un accès en yacht privé.
Parmi les autres lieux de restauration, l’hôtel proposera un restaurant au bord de la piscine, deux bars animés dont un spécialement imaginé pour admirer le coucher du soleil, un lobby lounge, ainsi qu’un comptoir à pâtisseries Mandarin Oriental Cake Shop. Il offrira également un grand choix de salles modulables, dont une salle de bal de 525 mètres carrés dotée de parois de verre s’ouvrant sur une terrasse aménagée surplombant la mer.
Le Spa proposera la gamme de soins de beauté et de massages la plus riche de la région. Les hôtes pourront profiter des programmes Signature Mandarin Oriental maintes fois primés ainsi que de soins spécialement inspirés des traditions de bien-être locales. Le Spa de 2 800 mètres carrés, comprendra 12 cabines de soins spacieuses, dont trois suites pour les couples et une suite privée VIP dotée de sa propre entrée et d’installations thermales. Le Spa proposera également des thérapies à base d’eau et de chaleur, une piscine revitalisante, des piscines intérieures et extérieures ainsi qu’un centre de fitness. Enfin, l’hôtel disposera de son propre Beach Club sur Jumeirah Beach avec de nombreuses activités nautiques.
Ce projet est la propriété de Dubai Real Estate Corporation (DREC), il est développé par wasl Hospitality LLC et son architecte d’intérieur est Jeffrey Wilkes.
Mandarin Oriental, Dubaï est situé sur Jumeirah Beach Road, bordée de nombreuses boutiques, de restaurants et de résidences haut de gamme. L’hôtel est à proximité des deux aéroports de la ville, à 25 minutes de l’Aéroport International de Dubaï et à 45 minutes de l’aéroport de Dubai World Central – l’Aéroport International Al Maktoum.
Au cours des dix dernières années, la ville de Dubaï s’est distinguée en tant que destination touristique régionale et mondiale offrant un large éventail d’attractions : des kilomètres de plages de sable fin, le célèbre Gold Souk, la station de sports d’hiver Ski Dubaï, les îles artificielles de Palm Island, et des safaris dans le désert de Dubaï. Connue comme pôle commercial majeur, la ville offre de nombreux choix en terme de shopping, tel que le Dubai Mall, l’un des plus grands centres commerciaux du monde. Dubaï est également reconnue comme un centre d’architecture de classe mondiale et abrite Burj Khalifa, la plus haute tour du monde.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :