Home Art de vivre Bien équipé pour un city trip

Bien équipé pour un city trip

by Marion Buiatti
0 comment

OpenYourWorld Heinekein
Baroudeurs et aventurières des pavés ont rendez-vous chez Colette pour se ruer sur l’édition limitée BackPack x Leslie David. L’illustratrice, qui s’est occupée du cas du dernier album de Metronomy, a été sollicitée par Heineken pour customiser un élégant sac à dos en cuir Eastpak à l’occasion de la sortie de leurs bouteilles City Edition… En quantité, elles aussi, limitées.
Pour 170€, à vous le compagnon de voyage garni de trois bières et trois guides Wallpaper pour arpenter les rues de la classique New York, l’électrique Berlin et la mystérieuse Shanghai.
On aime le choix des éditions Phaidon. Leur look chic et leur format évitent de vous faire passer pour un basique touriste en vous rendant aux adresses les plus branchées soigneusement sélectionnées. On adore le style neo vintage du compagnon à bretelles et ses écussons brodés façon globetrotter averti. Et on valide la sobriété des contenants Heineken qui invitent au plaisir et à la découverte des villes qui ont marquées l’histoire de leur bière.

Marion Buiatti

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :