Home Art de vivreCulture Danse avec les stars (Saison 5) : Nouvelle saison. Nouveaux concepts

Danse avec les stars (Saison 5) : Nouvelle saison. Nouveaux concepts

by Melody Meas
0 comment

Hier soir, au siège de TF1, ont défilé sur le tapis rouge les nouvelles stars de la saison 5 au bras de leur danseur et danseuse.

Nouvelles stars, quelques nouveaux danseurs professionnels mais aussi nouveaux concepts. Seuls les présentateurs n’ont pas changé. Vincent Cerutti et Sandrine Quétier restent le duo de l’émission.

Vincent Cerutti-Sandrine Quétier

 

Le Casting

C’est sur la scène de l’auditoriums du 1 Quai du Point du Jour que les deux animateurs ont présenté à la presse, et à leurs invités, les couples de danseurs. Parmi eux on retrouve l’humoriste québécois Anthony Kavanagh et sa partenaire Silvia Notargiacomo.

Deux patineurs artistiques font aussi partis du casting : Bryan Joubert et Nathalie Péchalat respectivement aux bras de Katrina Patchett et Grégoire Lyonnet.

Dans cette nouvelle édition nous retrouvons aussi deux acteurs : Tonya Kinzinger, de la série « Sous le soleil« , dansera avec Maxime Dereymez.  Rayane Bensetti, jeune acteur de la série « Pep’s« , aura la chance de danser avec Denitsa Ikonomova.

Les chanteurs/acteurs seront représentés par Élisa Tovati et Miguel Angel Munoz, Roberto Arenales dans la série « Un dos tres« . Ils seront les heureux partenaires de Christian Milette et Fauve Hautot.

Et pour finir les chanteurs venus en nombre. Corneille sera sous la houlette de Candice Pascal. Joyce Jonathan se fera guider par Julien Brugel. Louisy Joseph dansera avec Guillaume Foucault, et pour finir, Ophélie Winter sera la partenaire de Christophe Licata.

Corneille-Candice Pascal

Les nouveautés

Sur MyTF1.fr, vous pourrez enfiler votre costume de réalisateur. Grace à la Multicam, vous aurez l’opportunité de regarder l’émission grâce à n’importe quelle caméra placée sur le plateau.

#DanseAvecTaStar : Vous aurez l’opportunité de « danser » avec le danseur, la danseuse ou la star de votre choix. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site internet de la chaîne.

Un prime spécial va être organisé au cours de l’émission. Une « Guest Star », dont le nom ne sera communiqué qu’au moment de l’émission,  sera invitée sur le plateau de Danse avec les stars. Les couples devront danser sur ses plus grands tubes.

Vous pourrez découvrir un tout nouveau décor. Les téléspectateurs et les internautes pourront apprécier une toute nouvelle technologie permettant des effets 3D sur le plateau de l’émission.

Un nouveau concept va certainement vous plaire. Il s’agit du « changement de danseur » durant un prime sans nomination. Les stars échangeront leur partenaire et c’est VOUS qui choisirez qui dansera avec qui.

Et pour finir, lors d’une émission, les danseurs professionnels s’éclipseront le temps d’une chanson pour laisser les deux stars danser l’une avec l’autre. Une nouvelle qui n’a pas rassuré les personnalités.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :