Home Art de vivre Noël chez Delpeyrat

Noël chez Delpeyrat

by pascal iakovou
0 comment

Les repas de fête ne sont plus figés, ils ne sont que plaisir : apéritifs dînatoires chics entre amis, grandes tablées familiales, tête-à-tête gourmands, réveillons vagabonds, inventez des instants savoureux avec
les foies gras et le coeur de saumon fumé Delpeyrat.

Pour les fêtes, Delpeyrat a sélectionné avec délicatesse les meilleurs foies gras pour les cuisiner en les associant à des fruits, des épices, des légumes, des graines de fleurs.


Invité d’honneur de la maison Delpeyrat pour les fêtes, le Chef étoilé Guy Martin a eu carte blanche pour inventer deux recettes de foie gras d’exception. Il a travaillé la première recette en associant des lobes de foies gras rosés et souples avec un savant mélange de poivres exotiques, la cuisson douce et maîtrisée a permis l’alchimie.
La seconde recette met en scène de beaux foies gras relevés d’une pointe de rhum vieux à la robe ambrée et à la grande subtilité aromatique, le tout cuit à basse température. Un mariage exclusif, une invitation au voyage.

Le saumon fumé Delpeyrat, quant à lui, vous offre son coeur ! Le meilleur du filet, le plus goûteux, le plus charnu se décline en plateau dégustation de trois façons : nature, citron et aneth, épices douces.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :