Home Food and WineVins et Spiritueux Futur Héritage # 2 avec la Maison Rémy Martin

Futur Héritage # 2 avec la Maison Rémy Martin

by pascal iakovou
0 comment

Futur Héritage # 2 avec la Maison Rémy Martin

Dix étudiants du Master of Studies Luxury and Craftsmanship de l’Ecal / école cantonale d’art de Lausanne – Suisse – ont travaillé autour du thème de la rémyxologie, terme qui s’inspire de l’univers des cocktails : mix des arômes, des couleurs, des matériaux.
tumblr_nbfvii9Qr81qdfi4yo1_500

tumblr_nbfvhfJW8j1qdfi4yo1_500
Leur interprétation créative offre une nouvelle clé de lecture pour la Maison Rémy Martin. Le résultat final est moderne, vivant et audacieux.
Les 10 projets seront exposés au Store B&B Italia (35 rue du Bac, 75007 Paris) dans le cadre de la Paris Design Week, du 6 au 13 septembre, dans une scénographie de François Delclaux.

tumblr_nbfvjmle1P1qdfi4yo1_500

tumblr_nbfvkhmigD1qdfi4yo1_500

Cette exposition est accompagnée par divers lieux dans Paris pour appréhender de multiples manières le concept de Rémyxologie : 6 établissements ont été choisis par la Maison Rémy Martin pour leur originalité stylistique et la créativité de leurs mixologistes. Ils ont tous créé un cocktail à base de Rémy Martin pour cette occasion. On retrouvera ainsi le Andy Wahloo, le Bar Molitor, le Calbar, le Lipstick, le Lockwood et le Royal Monceau.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :