Home Art de vivre Louis Vuitton crée un set de bagages pour la nouvelle BMW i8

Louis Vuitton crée un set de bagages pour la nouvelle BMW i8

by Samantha Rakotoson
0 comment

Après des mois de recherche et d’études, la maison Louis Vuitton lance son set de quatre bagages spécialement destiné pour la BMW i8.

 

Cette association allie confort, innovation et technologie avec le style : en effet, en plus d’avoir été réalisé avec le savoir faire ancestral de la maison, les sacs sont également dotés d’une morphologie ultra souple ainsi que d’une structure thermo-formée qui s’adapte aux dimensions de l’habitacle. Tout s’emboîte et se superpose, cette gamme est totalement « made to fit ».

businesscase

Modèle Business Case i8

garment

Modèle Garment Bag i8

 

weekenderpm

Modèle Weekender PM i8

weekender

Modèle Weekender GM i8

Le maroquinier a choisi d’utiliser du carbone, normalement réservé dans les industries aéronautiques, ici tissé et travaillé en toile anthracite ainsi que doublée d’une toile en microfibre perforée.

La résistance et la légèreté de cette matière hautement technologique rend le bagage extrêmement agréable a porter de par son poids plume.

bmwi8

Louis Vuitton a su adapter et confronter son savoir faire aux défis technologiques proposés par le constructeur, tout en restant en cohérence avec la BMW i8, voiture de sport également composée de fibre de carbone. Ou comment réussir à voyager avec élégance.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :