Home Art de vivre Diptyque présente « La Collection 34 et son bazar »

Diptyque présente « La Collection 34 et son bazar »

by Benoit Payet
0 comment

Diptyque nous évoque en premier lieu les fameuses bougies qui sentent divinement bon, perso, c’est « Baies » ma favorite, un best seller mais j’en suis toujours autant accro.

IMG_3854

Cette semaine, j’avais rendez-vous au QG de Diptyque, à l’emblématique adresse 34 boulevard Saint-Germain, à Paris, pour découvrir en avant-première les nouveautés de la maison. Passé la boutique au rez-de-chaussée, le premier étage était un véritable boudoir dédié à l’univers Diptyque, qui a fêté en 2011 ses 50 ans. Pour cette occasion, la senteur « 34  » avait été créée, notamment une eau de parfum à se damner.

IMG_3856

IMG_3857

 

Cette année sortira « La Collection 34 et son bazar », qui comprendra une multitudes d’objets, parmi lesquels des eaux de parfum, des bougies (de très beaux cierges avec photophore), des produits pour le corps, la maison (on notera le galet parfumé pour que vos vêtements sentent bon dans l’armoire) et de la papeterie. D’ailleurs, les carnets sont tellement graphiques qu’on les laissera volontairement sur notre table, en objets de décoration.

IMG_3855

 

Les objets de « La Collection 34 et son bazar » de Diptyque seront disponibles en Septembre 2014 dans les boutiques de l’enseigne, au Printemps Haussmann, aux Galeries Lafayette ainsi qu’au Bon Marché.

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :