Home Art de vivre Couleurs Café KRUPS

Couleurs Café KRUPS

by pascal iakovou
0 comment

KRUPS s’est associé à la maison de maroquinerie de luxe VIGNES pour créer une collection raffinée et élégante de cinq machines à café d’exception : la série limitée « COULEURS CAFÉ KRUPS ».
image003
Ces machines à café grains « Full Automatique » , haut de gamme, sont des pièces rares d’une beauté et d’une qualité incomparables. Cette rencontre du « hand made » et du « made in France » a donné naissance à cinq étonnantes machines en série limitée .

NOUVEAU « CHIC A LA FRANÇAISE » : LE CUIR S’INVITE DANS LA CUISINE
Du perfecto au sac 24h, en passant par les stilettos et autres fauteuils club, le cuir est indissociable de la mode et de la déco.
Cette matière noble, plurielle et adulée des trendsetters, investit aujourd’hui la cuisine sous l’impulsion de KRUPS.

KRUPS FAIT « PEAU NEUVE » CHEZ VIGNES
L’expert du café a confié à VIGNES, maison de Haute Maroquinerie française, le gainage de sa dernière machine à café grains « Barista ».
Fruit de cette rencontre entre la passion du café et le raffinement des peaux les plus nobles, la collection « COULEUR CAFÉ KRUPS » est fabriquée dans un atelier à l’ancienne, au coeur de Nice.
5 pièces rares, d’une beauté et qualité incomparables, déclinées dans un camaïeu de couleurs caféinées : le perlé GALUCHAT façon ristretto, le caractériel « DOS CROCO » espresso et le triptyque de VEAU aux robes lactées.

ENTRE SAVOIR FAIRE UNIQUE ET ARTISANAT D’ART : HAND MADE ET MADE IN FRANCE
KRUPS… technologie de précision pour la création de la toute nouvelle machine à café grains dans l’usine historique de Mayenne. La sophistication des maîtres Barista a guidé l’élaboration de cet objet Haut de Gamme, entièrement automatisé. 400 pièces à assembler, plus de 700 gestes opératoires… Un véritable travail d’orfèvre pour un bijou de technologie.
VIGNES… savoir-faire unique pour cette maison de luxe confidentielle, référence depuis 20 ans dans le monde de la Haute Maroquinerie française. VIGNES s’inscrit dans un code esthétique non conventionnel pour un résultat à la fois extravagant dans l’interprétation et traditionnel dans le mode de réalisation.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Venez donc découvrir la palette de couleurs caféinées, qui habille les machines, travaillée sur les peaux les plus précieuses : le perlé « GALUCHAT » ristretto, le caractériel « DOS CROCO » espresso et le triptyque de « VEAU » aux robes lactées.

Série limitée de 5 machines d’exception
En vente en exclusivité dans les boutiques vignes durant tout le mois de décembre (Paris, Nice, Saint Tropez).

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :