Home Mode Triaaangles, la mode est un art

Triaaangles, la mode est un art

by Julien Tissot
0 comment

Triaaangles œuvre pour la démocratisation de l’Art en France en mettant en place des passerelles entre créateurs et amateurs de produits originaux. La marque favorise l’économie locale et les échanges autour de collaborations ou de projets communs avec différents designers, collectifs, associations ou autres institutions artistiques.

https://dl.dropboxusercontent.com/content_link/ozskl0jxNdxXYnCZNoSEN1A283CcOo4IRJTM5WorwC4WMWO1qbm2oL0xnV5qH1lZ

Triaaangles.fr n’est pas un site de vente en ligne comme les autres. C’est une plateforme révolutionnaire sur laquelle vous créez vos objets à partir des designs d’une communauté rassemblant des milliers de graphistes, photographes, peintres ou designers. Chaque produit est unique, fabriqué à la demande par un atelier de Design situé dans le sud de la France. Voici une série de T-Shirts très réussis.

https://dl.dropboxusercontent.com/content_link/ceaJs8OLNMy2RxgxfJTXQdKk2w7otjcafilRSPIn1QGolsskyrcrogQJHvZPbCDM

L’objectif est simple, Triaaangles souhaite rendre l’Art accessible à tous, sous toutes ses formes, sur Internet et à travers leurs boutiques. Le premier Artshop Triaaangles a ouvert ses portes dans le centre ville d’Aix-en-Provence en juillet 2013, en tant que boutique éphémère.
www.triaaangles.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :