Home Beauté et parfums Découverte des soins Shiseido au Spa du Fouquet’s

Découverte des soins Shiseido au Spa du Fouquet’s

by Marie Renaud
0 comment

Shiseido vient de s’associer au célèbre hôtel Fouquet’s Barrière et propose une méthode innovante de relaxation baptisée méthode Qi.

Qu’est-ce que le Qi me demanderez vous, et bien c’est tout simplement l’énergie vitale ancrée en chacun de nous, qui souvent est complétement absorbée et mise à mal par les tensions de nos vies trop actives et en permanentes pression.

La méthode Qi de Shiseido permet à notre énergie vitale de refaire surface par le biais d’une relaxation unique grâce à des techniques de massage Shiatsu. Les massages aux niveaux des points de tensions vont permettre de restaurer toute l’énergie perdue à cause du stress.

Après ce massage traditionnel vous vous sentirez en forme comme après 10 heures de sommeil. La peau semble avoir gagné en fermeté, le teint est lumineux, plein d’énergie le corps est complétement détendu, le stress à disparu.

k

k

6

m

2

3

l

l

Le U Spa propose à présent de nombreux soins Shiseido aussi bien pour le corps que pour le visage. Sur place vous avez également à disposition de nombreux équipements : un sauna, un parcours aquatique (que je suis très pressée de tester!), deux hammams et même une cabine de soin spécial balnéothérapie. Mais je vous parlerai de tout cela plus en détail dans un prochain article à la rentrée.

Ce qui est très plaisant à l’arrivée au U Spa c’est vraiment la qualité de l’accueil : le client est chouchouté. Immédiatement on vous propose une boisson (différents jus de fruits frais, du thé, le choix est très complet) et l’on vous offre un petit bol de fruits rouges (fraises, framboises, myrtilles…) c’est très agréable avant de commencer un soin de pouvoir se détendre en faisant le plein de vitamines.

fruits

k

k

Le soin Shiseido se déroule quant à lui, dans une pièce tamisée et l’ambiance est tout de suite zen.

Le décors est sobre et reposant avec une orchidée et des petites bougies, la pièce est agréable. Par ailleurs la musique vous plonge tout de suite en Asie, dépaysement garantie. 

Sarah qui s’est occupée de moi pendant le soin à vraiment pris le temps de me parler des produits Shiseido ainsi que des techniques de massages qu’elle allait utiliser. Moi qui suis très curieuse j’ai été ravie ! Par ailleurs si vous cherchez une bonne masseuse je vous recommande Sarah, elle est au top !

Les produits utilisés pour le soin ont un parfum vraiment délicieux c’est très fin, très léger comme toujours chez Shiseido et c’est parfait lorsque après l’on souhaite mettre son parfum habituel. Coté texture les produits sont onctueux et pénètrent vite pas d’effet poisseux la peau est toute douce car bien hydratée, une vraie peau de bébé.

Si vous n’avez pas encore découvert le U Spa du Fouquet’s c’est le moment ou jamais pour vous détendre et refaire le plein d’énergie avant de partir en vacances.

 

U Spa à l’Hôtel Fouquet’s Barrière 
46 avenue George V – 75008 Paris

 

 

8

l

1

5

2

l

l

l

Marie Jablonski

journaliste beauté

twitter @mariejablonski

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :